Les Ombres d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Slevin Willyam Anderson

Aller en bas

Slevin Willyam Anderson Empty Slevin Willyam Anderson

Message  Slevin Mar 11 Déc - 14:19

Hrp :
Voici le premier jet réel du RP de ce personnage. Vous le connaissez déjà un peut, voici de quoi le connaitre plus Wink

Rp :
Né dans la cathédrale de Hurlevent, Slevin, enfant de Willyam et Marie Anderson, a passé une enfance heureuse dans le conté des Carmines.

Son père, maître forgeron de son état, lui inculquait les bases du métier, la fonte des métaux, et l'art du mélange qui donnent aux armes et armures leurs résistances éternelles.

Mais il ne s'arrêtait pas la ... Le père et son fils observèrent leur monde évoluer avec regret.... Fils, notre monde change, et la corruption de l'âme est devenu plus que naturel ... L'enfant acquiesce avec tristesses, et avale les paroles de son paternel comme un nain avales une chopine pour en commander une autre....

Comment faire ? Pour changer cela ? La curiosité de l'enfant était aussi dévorante que l'affection qu'avait le maître forgeron pour son fils... Fils, nous ne pouvons plus rien pour cette génération, si tu souhaites changer le monde, il faut faire changer les prochaines générations... Le message était passé, et Slevin profita de la fougue de son adolescence pour s'instruire... Agé de 21 ans, il s'installe à Hurlevent et s'occupe de sa première classe. Pour changer les mœurs des êtres, il faut le faire au plus tôt... C'est donc à moi d'éduquer le devenir de notre monde...

Un an s'écoule, et l'œuvre de l'humain est en marche ... Un évènement viens le troubler... Lors d'une visite hebdomadaire au Carmines, Slevin remarques les changements de sa mère.

La soif de pouvoir avait envahi la femme discrète, et celle ci l'entraina dans une conquête démesurée de richesse et de pouvoir, à s'allier avec les démons pour passer en outreterre, et avoir la primeur de saccager les régions désertes. Dans ce voyage, elle en perd la raison, la vie, mais aussi celle de son mari.

Slevin était anéantis à l'annonce de cette disparition, non pas pour sa mère.... Il n'avait plus de contactes avec sa mère depuis sa naissance, mais son défunt père...

Le temps est venu pour lui de prendre les armes... Mais il se promettait de continuer l'éducation de la nouvelle humanité tant qu'il aura un souffle, et il se bâterait contre la corruption, protégeant les siens d'une mort, d'une invasion, du danger...

Guerrier, je ne vois que cela.
Slevin
Slevin
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slevin Willyam Anderson Empty Re: Slevin Willyam Anderson

Message  Slevin Sam 22 Déc - 16:55

Up sur mon post à moi même... Petit texte sur un de mes personnages qui m'est chère en ce moment.

RP :
La nuit était fraiche, la brume pesante et envahissante. Auberdine, humide et verdoyante, dévoiles aux êtres de la nature ce que La Mère leur laisse en héritage....

Dans les fourrés, une perle d'eau chute de la tige d'une feuillargent.... Elle s'écrase sur une pate féline et invisible. Dans la pénombre, deux émeraudes brillantes fixe le dain au loin, s'apprêtant à bondir au moment propice....

La créature innocente s'approche doucement du danger sans en avoir conscience. Söön, d'un mouvement rapide, saute sur la gorge de l'être et lui retire la vie... D'un ronronnement il se dévoile ... Hummmm... un délice... Il adore les sensations que lui apporte la peur de sa victime... Ses griffes dans les chairs... Ses crocs aux cous.... Mais il devait arrêter... Je suis ici pour servir, je dois protéger la nature et ses êtres, et non assouvir ma soif bestiale et les achever.... Je suis un arbre...
Slevin
Slevin
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Hochstatt
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser