Les Ombres d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

M'adore...

2 participants

Aller en bas

M'adore... Empty M'adore...

Message  Arlequin Ven 4 Jan - 12:27

Arlequin était revenu faire un passage à la demeure des Ombres. Il n'avait plus le bras en écharpe et semblait bien plus détendu qu'il ne l'était quand il était blessé. Il avait croisé quelques jours avant M'adore et ce Saramore qui l'exaspérait. D'ailleurs il comptait bien rendre visite au SI-7 pour savoir si celui qui se faisait appeler "maître" par la druidesse n'était impliqué dans des affaires de secte ou de moeurs. Il avait une envie folle de clouer le bec au prétentieux mais pour l'heure il rongeait son frein. De retour à la demeure donc, il s'était installé dans le fauteuil près de la cheminée et attendait que les autres Ombres se montrent pour prendre des nouvelles et parler de M'adore et de ce qui pouvait être fait pour l'aider.

Arlequin
Ombre Confirmée
Ombre Confirmée

Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2007

http://kirintor-rp.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

M'adore... Empty Re: M'adore...

Message  Aléis Lun 7 Jan - 19:38

Aléis rentre dans la demeure après plusieurs jours d’absence, elle a les traits légèrement tirés, ses armes sont couvertes de sang séché et son armure aurait bien besoin d’un bon nettoyage.

Elle sourit en voyant Arlequin installé prés de la cheminée, elle pose son sac et ses armes par terre et s’installe en tailleur devant l’elfe. Elle note en silence que son ami est en meilleur forme que la dernière fois dans la chambre de M’adore.


Salutations Arlequin ! Cela tombe bien que tu sois la, as-tu des nouvelles de notre jeune sœur de la nature ? J’ai du m’absenter plus longtemps que prévu au sein du rêve d’émeraude *un très léger frisson, presque imperceptible semble parcourir le corps de la druidesse*. Je suis très inquiète pour elle, car son état n’est pas naturel, ses instincts destructeur ne correspondent pas à l’enseignement druidique.

Je n’ai malheureusement pas pu lui parler depuis qu’elle était enchainée dans son lit….*l’inquiétude se lit dans les yeux de la druidesse, sa voix tremble légèrement, elle plonge son regard dans celui d’Arlequin à la recherche de réponse*
Aléis
Aléis
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'adore... Empty Re: M'adore...

Message  Arlequin Lun 7 Jan - 19:59

Arlequin sourit à la druidesse, il apprécie cette elve qui fait tant pour les gens autour d'elle. Il regrette toujours de l'avoir blessée en s'éloignant d'elle au lieu de se rapprocher. Il note le frisson quand elle parle du Rêve, le bretteur ne sait pas grand chose de cet endroit mais imagine et il espère qu'elle n'a pas trop souffert.
"- oui, j'ai revu M'adore. Elle traîne avec un certain Saramore, un humain, peut-être mage, qu'elle a ramené ici. Elle l'appelle "maître" et il aime ça. Elle prétend qu'il va l'aider de la manière que nous lui avons refusée: en lui donnant la mort. Ce Saramore est un pédant vaniteux qui aurait déjà pris mon poing sur la tronche ou que j'aurai décoré d'une balâfre s'il n'y avait pas M'adore. Je ne sais pas quelle est son emprise sur notre amie mais je trouve ça très malsain. Je vais aller chercher des renseignements à Hurlevent. Il est peut-être fiché par les autorités, ça expliquerait sa venue ici d'ailleurs.", l'elfe est devenu sérieux, morose même.
"- et toi, comment vas-tu? J'ai l'impression que ça a été éprouvant dans le Rêve."

Arlequin
Ombre Confirmée
Ombre Confirmée

Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2007

http://kirintor-rp.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

M'adore... Empty Re: M'adore...

Message  Aléis Lun 7 Jan - 21:21

Aléis écoute avec attention le récit d’Arlequin, au fur et a mesure de la discussion, les poings de la druidesse se crispent de plus en plus sur ses cuisses, ses phalanges en deviennent presque blanches malgré ca peau aux reflets violets. Son regard devient glacial, on pourrait presque sentir le froid de la mort en le regardant.

Un humain….mage…..*une grimace apparait sur le visage d’Aléis ressemblant fortement à un grognement*. Comment ose t’il se faire appeler maitre par une gardienne de la nature, lui qui bafoue les règles de l’équilibre en s’adonnant à cette maudite magie !

Saramore dis tu ! *Ca voix est vibrante de colère en prononçant ce nom* A quel jeu joue t’il avec M’adore, et surtout que cherche t’il a faire, pourquoi a-t-il besoin d’une gardienne de la nature sous son contrôle ? *Du sang commence à apparaitre sur sa main, ses ongles meurtrissant sa chair, mais elle ne semble pas s’en rendre compte*

Il vient dans la demeure donc… *un sourire froid, calculateur se forme sur le visage de la druidesse, son aura semble s’amplifier au fur et à mesure que la colère la gagne*

Je me demande si les mages de Dalaran ont des informations sur lui….. Quand comptes-tu aller à Hurlevent ? Je t’aurai bien accompagné pour en apprendre d’avantage sur cet usurpateur.


*La colère d’Aléis s’apaise lorsque qu’Arlequin lui demande comment elle va* Je…. Je vais bien, le rêve à été très éprouvant, j’ai poussé un peu trop loin mes recherches et je me suis de nouveau égaré dans le cauchemar….*de la tristesse apparait dans le regard d’Aléis, elle se redresse rapidement, comme pour fuir le regard de l’elfe et se dirige vers ses armes*

J’ai le sentiment que nous allons devoir nous battre pour sauver notre amie….*elle observe son arme et la range d’un mouvement rapide à sa ceinture*
Aléis
Aléis
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

M'adore... Empty Re: M'adore...

Message  Arlequin Mar 8 Jan - 12:35

"- je ne peux pas aller dans l'immédiat à Hurlevent, j'ai des choses à régler en Kalimdor avant et je ne peux pas me permettre de les repousser plus longtemps. Il faudra garder un oeil attentif sur cet humain. Et essayez de libérer M'adore de son emprise, mais dans son état, j'ai peur que ce soit à la fois difficile et risqué.", Arlequin se lève à son tour et s'approche d'Aléis.
"- fais attention à toi que ce soit dans le Rêve ou ailleurs, ne laisse pas la colère te gagner. Je sais que c'est parfois difficile mais rien de bon n'en ressort. Je ne t'apprends sûrement rien.", il attrape sa besace et se prépare à partir.
"- je te préviendrai quand je partirai à Hurlevent pour me renseigner sur ce Saramore."

(HRP: si quelqu'un d'autre veut intervenir, c'est le moment Wink après arlequin s'en repart)

Arlequin
Ombre Confirmée
Ombre Confirmée

Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2007

http://kirintor-rp.forumsrpg.net

Revenir en haut Aller en bas

M'adore... Empty Re: M'adore...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser